Bienvenue dans notre Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre Royaume !

Forum de la Guilde []A~A[] L'Armée de l'Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Jink]
Guerrier Gémeau de l'Est
[Jink]


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Au Sommet de la Tour Sombre...
Date d'inscription : 21/12/2007

Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... Empty
MessageSujet: Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax...   Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... EmptyVen 22 Fév - 17:16

salut !!!

je pense que tu te doutais que c'etais pour ca et je te laisse regarder le fofo et le guilde trankilou et etudier ma proposition...

Bienvenu entant qu'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Jinks_dreams
MaaaX

MaaaX


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax...   Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... EmptySam 23 Fév - 12:31

Je ne suis pas contre l'idée d'entrer dans une guilde mais avant tout je pense que l'on doit faire connaissance et decouvrir si nos techniques de jeux sont compatibles. pour ma part je suis a mon premier perso sur ce type de jeux donc je fais encore pas mal de c.........s mais j'apprends
Revenir en haut Aller en bas
[Irminsul]
FlOodeR
[Irminsul]


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Derrière toi... retourne toi pour voir la mort en face !
Date d'inscription : 28/01/2008

Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax...   Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... EmptySam 23 Fév - 21:22

Salut maaaax ! Pour te donner une idée nous avons des joueurs de tout lvl et de toutes expériences donc on est la avant tout pour s amuser mais également pour apprendre à bien jouer, a raider, a bamker etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asgard14
[ Zabuza ]
Zabuza Le Démon
[ Zabuza ]


Nombre de messages : 590
Localisation : Village de Kiri
Date d'inscription : 16/01/2008

Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax...   Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... EmptySam 23 Fév - 21:34

........ mais surtout a se souler drunken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaaaX

MaaaX


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax...   Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... EmptyDim 24 Fév - 2:24

C'est vrai que j'ai besoin d'apprendre pas mal de chose sur ce type de jeu car je fais pas mal d'erreur et cela ralenti la progression de mon personnage. La dernière en date m'a permis d'apprendre que l'on ne remets pas a zéro tous les Skillpoints pour 500 or ...
Revenir en haut Aller en bas
beowulf 2
"L'Ancien"
beowulf 2


Nombre de messages : 120
Age : 56
Localisation : namur
Date d'inscription : 09/02/2008

Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... Empty
MessageSujet: slt maaax   Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... EmptyDim 24 Fév - 2:42

pour info maaax tout le monde fait des erreur moi même je suis novice sur KF et dans une guilde , mais je peu t'assurer que mon accueil a était très chaleureux et que je ne regrette en aucun cas mon choix , dés que j'ai eu un souci g pu compter sur tout les membre pour m'aider et me diriger dans le bon chemin , a bon entendeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Irminsul]
FlOodeR
[Irminsul]


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Derrière toi... retourne toi pour voir la mort en face !
Date d'inscription : 28/01/2008

Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax...   Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... EmptyDim 24 Fév - 2:55

Ahhh le piège des skill point ... loool mon premier perso aussi j ai fait la même erreur ...

Mais en tout cas comme le dit beowulf tu es le bienvenu chez nous si tu cherche une guilde sympathique et qui t'aiderai a te perfectionner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asgard14
[ Zabuza ]
Zabuza Le Démon
[ Zabuza ]


Nombre de messages : 590
Localisation : Village de Kiri
Date d'inscription : 16/01/2008

Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax...   Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... EmptyDim 24 Fév - 21:42

Ah lalala, le piège des skillpoints, je me suis fait tellement fait avoir avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaaaX

MaaaX


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax...   Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... EmptyDim 24 Fév - 22:07

Une fois mais pas deux ça m'a couté pas loin de 10000 cette connerie la .... tu revends tout et sympathiquement tu va remettre tes skils point a zero (j'en avais 12) et surprise ! Résultat j'avais plus assez d'or pour acheter l'arme que je voulais. Moi qui voulais en surprendre certains en laissant présager un combattant a 2 mains en stockant mes points qui me servaient pas en armure.

Pour le moment le fauxrhum me parait bien sympathique et ses consommateurs aussi hips!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax...   Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour entre ds la guilde de JInk a Maaax...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MaaaX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre Royaume ! :: Nouveau venu :: Accueil et recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser