Bienvenue dans notre Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre Royaume !

Forum de la Guilde []A~A[] L'Armée de l'Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Amarylis Wismerhill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Amarylis Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarylis Wismerhill   Candidature Amarylis Wismerhill EmptyMar 8 Jan - 23:21

[Candidature Role Play]
Les Gémeaux ... Elle en avait entendu parler, de cette horde . Elle les avait cherchée, aussi.
Peut etre était-ce ce qui lui manquait, en fin de compte... Les yeux noirci par la fatigue des batailles, le front sale et suant, elle attendait, la, une sorte de jugement. Dague en main, prete a s'engager par le sang, elle s'était déplacée pour trouver les gémeaux ... Pour trouver des freres.

[Candidature ... Formelle Very Happy ]

Bonsoir a tous !
Alors, voici les réponses au petit questionnaire ^^

1) Vos pseudos Forum / Ingame (souvent le même) ?
Effectivement, ce sont les memes. Amarylis Wismerhill

2) Le niveau du Chevalier ?
6 ... Pas bien loin du 7 ahah Razz

3) Vous engagez vous à etre actif sur le forum ?
Actif sur le forum, et sur le jeu, oui ^^ Je joue quotidiennement, suis un membre Premium ... Pas trop raider pour l'instant pour me consacrer a booster mon perso, mais ca viendra (me spé épée a 2 main ... Va faire bobo eheh Twisted Evil )

4) Pour quelle raison faire parti de notre clan ?
Et bien pour son coté maléfique voyons !!! Twisted Evil
Pour la présentation sur In game aussi ... Pour l'état d'esprit surtout. J'ai beaucoup apprécié le "nous ne fonctionnons pas par tranche de niveau, le grade est une récompense pour les efforts fournis..." Je ne sais pas si vous etes tres axé Role Play aussi, quoi qu'il en soit (moi qui aime bien ca :p) verrait bien mon perso dans une guilde comme celle-ci ...
Oh et puis, avouons le, le coté sadique ressort, et j'aimerais vous rejoindre pour mettre les autres guildes (beaucoup axé sur le bien uniquement du reste ....) a feu et a sang !! Ahah

5) Trainez vous quelques ennemis derriere vous et si oui lesquels ?
Euuuuh .... Bonne question, je ne pense pas ! .... Sait on jamais, mais c'est ca qui est drole, non? Razz

Copiez les questions et les poster ICI en cliquant sur REPONDRE... Very Happy
Ah, ca, c'est pas une question ... Very Happy

Voila le lien de mon perso, que je compte monter intensivement, ca ne fait que quelques semaines que je joue, je découvre encore un peu, mais comme je l'ai déja dit, je joue de facon quotidienne et ne désire que m'améliorer ^^

http://world3.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=146016791

Merci de m'avoir lu et a bientot j'espere Very Happy (en esperant une reponse favorable ... Mais ca va de soit ^^")

EDIT : Aie ! J'avais les dégats et l'or gagné au dessus de ce que j'avais perdu ... Sauf depuis l'attaque a l'instant d'un lvl 16 ... C'est pas a mon avantage, mais je vais remedier a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Karbone
Balord
Dark Karbone


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature Amarylis Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarylis Wismerhill   Candidature Amarylis Wismerhill EmptyMar 8 Jan - 23:55

Perso je suis pour ton integration, rien que ce post montre un peut que tu t'investit et que tu ne rechigne pas a ecrire lol, c'est deja une bonne chose Smile

Ci tu a des problemes sur le jeu avec des gens qui t'harcèle ou autre je veu bien m'en charger Smile

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Amarylis Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarylis Wismerhill   Candidature Amarylis Wismerhill EmptyMer 9 Jan - 0:02

Merci m'sieu Karbone ^^
Encore une fois, j'avais fait en sorte d'avoir un ratio positif ... Les boules
Enfin bon, ca arrive et ce n'est que partie remise Twisted Evil
J'espere que les autres membres auront le meme avis que le tien ! Razz

Re EDIT : Bon bin, voila qui est fait ... Ratio positif Razz Esperons que ca dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Jink]
Guerrier Gémeau de l'Est
[Jink]


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Au Sommet de la Tour Sombre...
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Amarylis Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarylis Wismerhill   Candidature Amarylis Wismerhill EmptyMer 9 Jan - 13:56

Salut Amarylis Wismerhill !!!

Pour moi il n'y a pas de probleme tu peu intégrer les rangs de suite... pose ta candidature a la guilde sur KF et nous l'accepterons ^^ !

je fai confiance a l'avis de dark karbon et tes caracs suivent de ttes manière lol!

Alors bienvenue chez toi Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Jinks_dreams
Invité
Invité




Candidature Amarylis Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarylis Wismerhill   Candidature Amarylis Wismerhill EmptyMer 9 Jan - 14:24

Merciiiii Beaucoup ^^
Hop, je vais faire les démarches necessaires de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amarylis Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarylis Wismerhill   Candidature Amarylis Wismerhill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amarylis Wismerhill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre Royaume ! :: Nouveau venu :: Accueil et recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser