Bienvenue dans notre Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre Royaume !

Forum de la Guilde []A~A[] L'Armée de l'Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles et fonctionnement.

Aller en bas 
AuteurMessage
[Irminsul]
FlOodeR
[Irminsul]


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Derrière toi... retourne toi pour voir la mort en face !
Date d'inscription : 28/01/2008

Règles et fonctionnement. Empty
MessageSujet: Règles et fonctionnement.   Règles et fonctionnement. EmptySam 9 Fév - 21:17

Bonjour a tous. Ce forum a pour but de former les nouveaux et les moins nouveau au subtilités de Knight Fight. Nous aborderons également le fonctionnement du forum pour les signatures, les avatars etc... Tous les sujets postés jugés H.S seront impitoyablement supprimés !

Pour vos questions:

Arrow Mettez comme sujet " Question:xxxxxxxxxxxx "

Arrow Expliquez clairement votre problème ( Orthographe Syntaxe etc ...)

Arrow Contrôlez bien que la réponse a votre question ne se trouve pas déjà dans les règles du jeu ou dans la FAQ du forum !

Je mettrais des expliquations et des modes d'emplois régulièrement. Demandez moi par mp si vous voulez un mode d'emploi complète sur un sujet. Biensur je n'ai pas la science infuse donc si vous avez des explications meilleures que les miennes n'hésitez sur tout pas à les poster en les appelant " mode d'emploi pour xxxxxxx " ou " expliquation sur xxxxx "

Bien a vous, Irminsul, Modérateur de l'Apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asgard14
 
Règles et fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre Royaume ! :: Nouveau venu :: " Formation " et Petites astuces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser